logo
logo

Pourquoi vous avez besoin d’un portrait pro ?

1) Vos meilleurs clients veulent avoir à faire à des hommes et des femmes, pas à des sociétés.
Même si c’est la réputation de votre société, son savoir faire, son expertise qui fera venir un nouveau client, c’est vous et vos collaborateurs qui allez établir ce si important lien qui va pérenniser votre relation sur le long terme. Pensez vous qu’une photo de vacances, une photo de famille ou prise à un mariage représente au mieux votre métier ou tout simplement, qui vous êtes?

c’est bien d’avoir un beau logo, une super communication, mais le vrai visage de votre entreprise ce sont les humains qui la composent.

2) L’image est partout, alors prenez le train en marche.
Lorsque vous consultez un profil linkedin pour trouver un futur collaborateur ou client, que regardez vous en premier? Bien souvent, c’est la photo. Bien entendu les compétences et valeurs primerons mais en premier lieu …
De nos jours ne pas avoir de photos qui aideront à construire cette connexion avec vos clients c’est comme se présenter dans un réseau d’affaires sans sa carte de visite…

3) Une image peut en dire beaucoup sur vous.
La mauvaise image, peut vouloir dire que vous ne prenez pas au sérieux votre activité, ou que vous n’êtes pas vraiment à la page.
Et même si c’est complètement faux, un client potentiel qui voit votre photo de profil peut avoir la mauvaise première impression.

Le portrait professionnel est un bon moyen d’établir une première connexion avec vos clients.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *